Accueil

  1. logo SOA Le club de football du Stade Olympique d’Aimargues est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Aimargues est un village d’un peu moins de 5000 habitants. Il se situe entre Montpellier et Nîmes, à une quinzaine de kilomètres de la Méditerranée.

Créé en 1920, notre club compte aujourd’hui environ 280 licenciés, réunis dans 18 équipes des U6 aux Séniors. L’équipe fanion évolue en Division d’Honneur Régionale.

Chaque catégorie est encadrée par des éducateurs diplômés. Le club a d’ailleurs reçu le « label qualité école de football de la FFF » cette année.

Le Stade Olympique Aimarguois est également réputé pour l’organisation de son tournoi international U10-U11/U12-U13, chaque année le week-end du 1er mai depuis plus de 10ans. Il s’agit d’un des tournois les plus renommés du Gard, et même du Languedoc – Roussillon.
Chaque année, des équipes venues des 4 coins de France, mais aussi d’Espagne, d’Italie, de Belgique, de Suisse, de Roumanie ou d’Angleterre viennent y participer.
En 10 ans, ce tournoi international réservé aux u11 et u13, s’est imposé comme l’un des plus prestigieux du sud de la France grâce à la participation de nombreux clubs professionnels : L’olympique de Marseille, le Montpellier Hérault, l’OGC Nice, le Toulouse Football Club, le FC Evian Thonon Gaillard, Nîmes Olympique,le Clermont Foot, l’AC Arles Avignon, le Gazélec d’Ajaccio, le FC Istres, l’AS Cannes, Grenoble Foot 38… Et la présence de joueurs pros (Geoffrey Dernis, Vitorino Hilton, Victor Hugo Montano, Jonas Martin, Cédric Duchesne, Nicolas Dieuze, Johnny Ecker, Johan Cavalli…) pour la remise des récompenses.

Nous vous souhaitons une bonne visite de notre site.

Le Président

Breit Mickaël