Résumé

Les résultats du week-end !
Très peu de matchs ce we, beaucoup de reports en jeunes à cause du vent glacial et de la neige qui ont balayé notre région samedi.
3 Matchs ont quand même eu lieu et c’est un bilan mitigé avec la lourde défaite des U15 face à un Chusclan Laudun au dessus.
Le victoire de la réserve 2-0 face à Vergèze qui permet aux aimarguois de rester à 3 points de la montée.
Coté 1ere, début de match catastrophique pour notre équipe fanion menée 2-0 au bout de 3 min!
Les verts et noirs vont revenir dans le match par Ayoub bien aidé par le gardien adverse. Puis, sous la pression, un défenseur de Pignan va tromper son propre gardien. Ce n’etait décidemment pas son jour, puisque sur un dégagement raté, il relance le ballon sur Ayoub qui n’en demandait pas tant pour offrir l’avantage aux locaux.
Alors que les aimarguois se dirigeaient tranquillement vers une victoire tant attendue, un but casquette venait anéantir les espoirs des locaux.
Si mathématiquement nous ne sommes qu’à 2 points de l’objectif, c’est encore un coup de massue sur une équipe fragile actuellement. Un effectif sans cesse remanié, un investissement léger de certains, des blessures, des suspensions, des réactions qui pénalisent l’équipe… il est temps de réagir! On compte sur tous les acteurs du club.
Forza SOA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *