Résumé

Le résumé du week-end et le programme à venir:
Samedi matin les U13 A recevaient Aigues-Mortes en tête de cette poule Niveau 1. Score final 2-2, un bon résultat car les Aimarguois restent invaincus depuis le début de saison mais on peut nourrir quelques regrets car nous menions 2-1 à 5 min de la fin…
L’équipe B se déplaçait à Beauvoisin. Match compliqué avec un but encaissé dès la première minute. Les verts et noirs ont couru après le score mais se sont exposés à des contres. Score final 3-0.
L’équipe C ne jouait pas.
Ce week-end, l’équipe A et B iront à Gallician pour la demi finale départementale. Le district ne souhaitant pas que 2 équipes d’un même club accèdent en finale, nous aurons droit à un duel fratricide, en espérant que nous aurons une de ces 2 équipes en finale et pas Gallician. Que le meilleur gagne.
Toujours samedi matin, les U11 se sont imposés 2 fois: 3-2 contre St Gilles et 6-1 contre Aigues-vives/Gallargues/Aubais.
Ce week-end le plateau aura lieu à St Gilles.
Beau plateau pour les U10 car même si nous n’avons pas vu de victoires Aimarguoises, toutes les équipes se sont tenus et on a assisté à du beau football et à un bon état d’esprit. Intéressant pour la suite. Match nul face à Aigues-Mortes et défaite 3-2 face à Vergèze.
L’équipe 3 jouait son 1er plateau, plutôt encourageant avec une défaite contre Vauvert et une victoire face au trèfle.
Plateaux à Aigues-Mortes et Vauvert ce week-end.
L’après midi, beaucoup d’absents en U6 et Lisa a du aligné une équipe entièrement composée de « Babys » 2 défaites et 1 nul mais de bonnes choses encourageantes pour la suite.
Plateau à Génerac ce week-end.
En U7, pas de compte rendu 🙁 Plateau à Aimargues ce week-end
En U8/U9, plateau à Boissieres, 1 nul et 2 défaites, des progrès mais encore trop d’erreurs d’inattention. Déplacement au Grau du Roi et Aigues-Mortes ce week-end.
Samedi Après midi, les U19 ont confirmé leur victoire contre Gallician par une nouvelle victoire à Rousson. Les garçons ont fait la différence par Yannis et Wissem puis ont montré une grosse solidarité. Ils n’ont rien lâché malgré les offensives locales. Il va juste falloir travaillé un peu plus devant le but car l’équipe a eu plusieurs occasion de tuer le match mais ne les a pas concrétisées. Mention spéciale des coachs à Tom qui a réalisé de très beaux arrêts.
Pas de matchs ce week-end.
Les U15 continuent leur difficile apprentissage du niveau 1 avec une grosse défaite à Anduze.
Il faudra rebondir ce samedi à 16h avec la réception de Chusclan.
U17, défaite 3-1 face à Codognan. Dommage car l’équipe est bien revenue dans le match en réduisant le score mais un but gag est venu éteindre les ambitions aimarguoises.
Bon résultat pour la réserve qui n’avait d’autres choix que la victoire à Theziers et c’est chose faite 3-2 pour les verts et noirs. Les verts et noirs restent au contact du podium et de cette seconde place synonyme de montée. A confirmer dimanche face à vergèze.
Coté 1ere défaite 3-0 face à une très belle équipe des arceaux. Des regrets parce que l’on prend encore 2 buts sur coups de pied arrêtés et que l’on est loin d’être ridicules.
On pense à plusieurs décisions arbitrales qui nous ont pénalisé… Enfin voilà, on a la poisse et ça nous fait douter alors que dans le contenu des matches et au classement, on est dans les temps de passage de cette 7eme place que nous avons pour objectif. Il faudra impérativement s’imposer dimanche à domicile contre Pignan. Venez nombreux nous encourager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *