Résumé

Les résultats du week-end
On commence par samedi matin. Les U13 A prennent seuls la tête de leur poule devant le Nimes Olympique, Vergèze, Beaucaire ou Aigues Mortes grâce à leur victoire à Gallargues/Aigues-vives/Aubais 4-0. Si tout n’a pas été parfait, comptablement c’est un début de saison parfait. A confirmer dans un derby très important ce samedi avec la reception d’Aigues Mortes.
L’équipe B s’est inclinée 5-1 face à la une de Gallician. Un score lourd qui ne reflète pas réellement la physionomie du match mais avec 4/5 absents, difficile de faire mieux. Merci aux u11 qui ont renforcé l’équipe.
La C a fait match nul contre Gallician 2 5-5. Cette équipe composée uniquement de U12 est sur la bonne voix et les progrès sont constants.
Beaucoup d’absents en U10 aussi, résultat, 2 défaites sur un plateau que les aimarguois avaient remporté il y a 15 jours. Cela laisse des regrets mais les présents n’ont pas démérité.

L’après midi, tres bon plateau en U6 avec 2 victoires et un nul mais surtout une belle envie chez nos plus petits.
De belles choses entrevues chez les U7 et un super état d’esprit.
Beau plateau pour les U8 avec 2 victoire et une defaite.
U9 une équipe démarrait ses plateaux, encourageants avec 1 victoires et 2 défaites. L’autre équipe pas de compte rendu des coachs.
Match sérieux pour les U19 qui s’imposent 2-1 face au voisin Gallician. Une victoire qui ont l’espere en appelera d’autres.
Les buteurs Kevin et Alexis.

Dimanche,
Défaite 2-1 en U15 Niveau 1 face à Uzès.
Des regrets car les aimarguois menaient 1-0 à la pause après une belle 1ere mi temps. En seconde mi-temps, beaucoup de fautes ont haché le jeu et ce sont les visiteurs qui ont tiré leur épingle du jeu. Dommage car nous nous serons procurés la majorité des occasions.

2-2 Pour les 17 contre Nimes Castanet.

La reserve a fait match nul contre St Laurent des Arbres 1-1.
Et ça fait ch… parce que l’équipe perd encore des points vis à vis des 1ers alors que l’équipe avait le potentiel pour jouer les premiers rôles. La saison est encore longue, il ne faut rien lâcher.

Côté première
La défaite est un mélange de malchance et d’un cruel manque de concentration. Alors qu’on a la chance d’ouvrir le score et de mener au bout de 5 min face au leader de la poule qui a gagné ses 6 premiers matchs, on se doit de ne rien lâcher et d’adopter une attitude de guerrier. Là, on se félicite, on se congratule, on salue la tribune et pendant ce temps là, Clermont redonne l’engagement, on est pas en place, on commet une faute et sur le coup franc, le ballon tape le poteau, rebondit sur le visage de ce pauvre Jacou et rentre dans les filets. Ou comment passer d’une situation idéale à une situation où l’adversaire est complètement relancé tandis que nous sommes énervés.
Bis repetita sur le second but où une touche qui devait nous etre accordée est finalement joué rapidement à Clermont pendant que l’on conteste et sur le centre, l’attaquant la reprend par l’arrière du crane et le ballon vient lober Jacou avec une trajectoire impossible… Rageant.
En seconde, on pousse et on se fait contrer. Bim 4-1.
Vraiment dommage car notre équipe a tendance à tenir tête face à nos adversaires niveau football. Mais il faut toujours qu’une petite erreur d’attention, un défaut de concentration, une mauvaise réaction nous pénalise. Et en DHR, on paye toutes les erreurs cash. Va falloir rapidement corriger tout ça au risque de gacher toutes les qualités qu’a cette équipe sur le papier.
Forza SOA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *