Labellisation du S.O Aimargues

Labellisation du S.O Aimargues

Photo label 1 L’école de football du SOA récompensée

Depuis quelques années, le Stade Olympique Aimarguois envoie régulièrement ses éducateurs en formation afin d’atteindre un niveau de compétences élevé et d’offrir à ses jeunes joueurs un encadrement diplômé et performant. Après avoir supervisé plusieurs fois les séances d’entrainement et les manifestations sportives du club, la FFF via ses directeurs techniques régionaux et départementaux, a décidé de remettre le Label Qualité Ecole de Football au SOA.

La remise du label s’est déroulée samedi 19 Octobre. Pour l’occasion, les 5 clubs du district Gard Lozère récompensés cette année avaient fait le déplacement (Canabier, Fourques, US Trèfle, Poulx et le SOA). De nombreuses personnalités du football national et régional étaient aussi présentes: M. Gonfalone, sélectionneur de l’équipe de France U17, M. Martin, président de la ligue Languedoc Roussillon, M. Alphon Layre, vice président du district, les directeurs techniques régionaux et départementaux MM. David, Alcaraz et Rochette, M. Abahmaoui, adjoint aux sports. Le football féminin n’était pas en reste avec la présence de Sylvie Mayot responsable régionale et de l’équipe de Nîmes métropole féminine.

Cette récompense est une reconnaissance de la qualité des entrainements et des manifestations proposés par le club. C’est un signe fort d’encouragement pour tous ses acteurs. Lors de la cérémonie, les différentes personnalités ont d’ailleurs unanimement salué le travail et les efforts des bénévoles du SOA.

En fin de journée, le club s’est vu remettre une belle dotation composée de ballons et de matériel d’entrainement. Les enfants ont pu partager un gouter offert par le district, tout en se remémorant, ravis, leurs exploits de la journée.

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *